Category

Histoires d’horreur de vacances

Avec les vacances à venir, voici un sujet amusant pour aujourd’hui: partageons tous nos histoires d’horreur de vacances! Qu’est-ce qui s’est mal passé pendant vos vacances? Quelle a été une erreur de recrue et quelle n’était qu’une de ces choses? Que feriez-vous différemment pour planifier vos prochaines vacances?
Mes .02 $: La semaine dernière, nous sommes partis en vacances à la plage avec mes beaux-parents. C’était censé être un moment incroyable et charmant pour nous tous, et le premier vrai voyage des garçons à la plage. Nous avions même obtenu des billets pour Disney World (à une heure de l’endroit où nous séjournions) pour aller vérifier pendant une journée.
Le jour 3, je suis tombé dans la piscine de la maison (je jure que boire n’était pas impliqué), et je me suis en quelque sorte suffisamment blessé le genou pour qu’il ne puisse plus supporter du poids. Yay!
Le jour 3 a été passé aux urgences (où les documents ont dit que rien n’était cassé et m’a demandé de le riz), et les jours 4 à 6 ont été passés à se prélasser sur le canapé. Il n’y a pas de douleur, pas de gonflement, pas d’ecchymoses – cela ne aura tout simplement pas de poids. Nous sommes de retour des vacances maintenant et je vois l’Ortho cet après-midi. Du côté positif: j’ai fait beaucoup plus de lecture que je ne l’ai fait depuis longtemps (Hourra pour les livres de bibliothèque sur le Kindle) – et le voyage Disney a été reporté pour des vacances ultérieures.
Je n’étais pas la seule victime du voyage, cependant – mon papa en droit s’est retrouvé aux urgences et j’ai dû rester une nuit pour l’observation. (Il va bien maintenant.)
Mon conjoint est entré dans l’océan pour jouer – avec son budget et son iPhone dans sa poche. Plus tard, alors que le reste de son budget séchait, il a perdu son permis de conduire la veille de notre retour à la maison. (Étonnamment, quelqu’un a trouvé sa licence et nous avons pu le récupérer avant d’embarquer dans l’avion, et il est tous mis en place avec un nouveau téléphone maintenant.)

C’était des vacances comiquement mauvaises – et pourtant je suis reconnaissant que ce ne soit pas pire, et je n’ai pas frappé ma tête près de la piscine, et c’était moi au lieu des garçons. Mon conjoint a trouvé ce verre de tir dans une boutique de cadeaux et a dû l’obtenir.
Mesdames, quelles sont vos histoires d’horreur de vacances préférées? (D’un autre côté: votre histoire d’horreur de vacances est-elle que vous n’avez pas eu le temps d’utiliser vos vacances?)
MISE À JOUR: J’ai déchiré mon ACL lors de ce voyage! Mon «entorse du genou» n’a jamais été tout à fait guéri – même après que je puisse marcher dessus, je me suis effondré au hasard, donc les pouvoirs en place ont finalement pris une IRM. Il s’avère que certaines personnes ont besoin de leur LCA pour la stabilité – j’ai donc subi une chirurgie du LCA en avril 2016.
PSST: Comment partir en vacances sans perdre la tête, comment planifier des vacances et l’étiquette de vacances au bureau.