Uncategorized

Femmes, boire, ainsi que sur -Courage

Mesdames: Comment vous sentez-vous exactement à l’idée de boire? Croyez-vous que les femmes suraliennes ont tendance à boire plus? Nous n’en avons pas parlé depuis un certain temps, mais ça me vient à l’esprit avec différents articles de presse que j’ai vus, ainsi qu’avec les vacances à venir, je pensais que nous en discutons.
(Je ne veux pas redoubler mes pensées de notre discussion de 2010 à ce sujet, mais je suis toujours d’accord avec tous…)
{lié: les femmes avocats ainsi que la consommation d’alcool}

via giphy

Tout d’abord, les articles ainsi que les propositions auxquelles je croyais:
Les femmes boivent beaucoup, en particulier les performances élevées. Il y a eu de nombreux articles au fil des ans (WSJ, gothamist, authentique simple) sur la façon dont les femmes à percer boivent – beaucoup. Un visiteur lié à ce post Maillots Allemagne intéressant dans l’Atlantique sur la consommation d’alcool comme une escapade du perfectionnisme.
Il devient de plus en plus accepté ces jours-ci que vous pouvez reconnaître un problème d’alcool (ou du moins, vouloir boire moins) sans déterminer comme étant accro à l’alcool. Lisa at Privilege vient de mettre à jour sa publication sur la réduction de la consommation d’alcool – je crois qu’elle a obtenu une tonne de recul au fil des ans au concept dont toute personne qui “a besoin” de boire n’est pas n’est pas un alcoolique.
{lié: que boire à la place pendant le sec janvier}

Pourtant, il y a eu de nombreux articles sur la façon dont les alcooliques anonymes ne sont vraiment pas si excellents pour les femmes (voir Jezebel, mais aussi voir l’Atlantique), et il y a eu un coup de pouce dans les articles ainsi que des programmes sur la façon de boire moins ou autrement Buvez modérément (vrai simple, boisson plus intelligente, gestion de la modération, consommation modérée, Caitlin Padget). Je crois fréquemment à la théorie de Gretchen Rubin sur les abstineurs par rapport aux modérateurs à ce sujet, aussi.
Les directives de santé publique et de bien-être sur la consommation d’alcool peuvent sembler… graves. L’une des choses que Lisa note est que le nombre suggéré de boissons par dame n’est pas beaucoup plus qu’un jour ou 8 par semaine; Pour le gars, c’est deux par jour. (Forbes a vraiment un tour d’horizon fantastique de la myriade – ainsi que des directives contradictoires -.)
{lié: nous avons rassemblé 10 fantastiques recettes de mocktails fantastiques}
Un verre de vin blanc par jour me semble toujours comme un grand objectif – mais je suis beaucoup plus susceptible d’atteindre le «pas beaucoup plus de 8 par semaine» en abstenant un certain nombre de nuits. Pourtant, quand j’ai vu cette récente nouvelle sur le champagne ainsi que sur Maillots Club Tijuana la démence – suggérant que la «consommation modérée» de trois lunettes de champagne de tous les jours a fait une différence remarquable dans le maintien de la démence à distance, je me suis dit: «Geez, c’est un engagement», principalement depuis depuis que depuis, depuis Je ne suis pas un grand fan du champagne.
Il semble maintenant que cette étude de recherche ait été mal déclarée et signifiait trois lunettes par semaine – je veux dire que c’est beaucoup plus faisable (en attendant la recherche, les obvs). #Buts
Pour mon propre .02 $: je bois aussi beaucoup, au moins par la norme «pas beaucoup plus d’une boisson par jour». (Je bois très probablement environ 15 verres par semaine en moyenne.) Je ne peux pas croire à une femme que je comprends qui ne le fait pas. Une partie de cela est la culture de New York – en plus de cela est une énorme culture de la législation, où j’ai obtenu ma boisson principale – boire avec des copains de l’institution de la législation, mais aussi de boire avec des collègues aux après-parties ainsi que des sorties non travaillées .

(Un autre article dont je crois souvent: cette pauvre avocate, qui s’est tellement ivre qu’elle a presque fini par perdre son bras. Je pense à moi extraordinairement chanceux que rien de fou ne me soit jamais venu à l’esprit.) Je n’avais aucun problème à arrêter de boire pendant mes grossesses ou Pendant les soins infirmiers, j’ai été ravi de le récupérer une fois de plus lorsque nous avons fini.
Ces jours-ci, je comprends normalement ma limite en ce qui concerne la gueule de bois, ainsi que je ne bois pas souvent en excès, mais j’aimerais toujours réduire – en plus de toutes ces raisons générales de santé et de bien-être, la consommation d’alcool est la main dans le plus grand saboteur de mon alimentation.
(Je suis de retour à la WW, mais dans le passé, j’ai essayé le régime en glucides lents spécifiquement car il permet deux verres de vin blanc par jour. Pour moi, cela n’a pas fonctionné – mon mari a perdu 20 livres très facilement, Maillots Villarreal CF alors que je perdais comme une perte ainsi que j’ai gagné exactement les mêmes 2 livres aussi bien que là.)
En ce qui concerne la consommation d’alcool aussi bien que la culture juridique, une grande amie et moi allions en revue (elle est une ancienne avocate), ainsi qu’elle avait ces pensées sages à partager:
FWIW, je garde à l’esprit de ressentir la pression de boire en tant qu’avocat, mais pas comme une escapade – j’ai plutôt souhaité faire vibrer les partenaires masculins plus âgés de l’entreprise. Cela semblait être une méthode pour entrer avec l’ancienne institution – avoir un scotch ou deux au bureau à la fin de la journée, essayez de découvrir quelques techniques du métier, etc., montrent que je pourrais tenir mon liqueur un homme.’
Une motivation similaire à vouloir découvrir exactement comment golf – comme ça aurait fait beaucoup de différence!
Une fois que mon partenaire m’a vraiment acheté pour boire du vin blanc au déjeuner, nous étions, ainsi que je suis revenu et j’ai dû baisser la tête sur mon bureau.null